BTS Management des Unités Commerciales

Objectifs

Former des professionnels capables de prendre la responsabilité de tout ou partie d’une unité commerciale ; c’est à dire d’un point de vente , d’une boutique, d’un supermarché, d’un rayon d’hypermarché, d’une agence commerciale, d’un site marchand ou encore d’un centre de profit, dans des domaines très diversifiés : distribution, immobilier, transport, assurance

 

Enseignement

Enseignement général
Culture et expression française
Anglais
Economie générale et d'entreprise
Droit

Enseignement professionnel
Management et gestion de l'unité commerciale
Gestion de la relation client
Développement de l'unité commerciale
Informatique commerciale
Communication

 

Organisation   Début des cours : septembre 2017
Durée de la formation : 2 ans
Rythme d’alternance : 1 semaine en entreprise / 1 semaine à Campus Centre
Diplôme : BTS Management des Unités Commerciales – Diplôme Education Nationale (Bac+2)

 

Débouchés Assistant manager rayon, responsable de rayon ou de magasin, animateur des ventes

 

Conditions d'admission Titulaire d'un Baccalauréat minimum
Jeune de moins de 30 ans

 

Votre interlocutrice CFSA

Adélia COSTA

02 54 53 52 17

Commerce/Distribution

Demande de dossier

Visite virtuelle de l'école sur Google Street View