BTS Négociation et Relation Client

Objectifs

Former des professionnels de la vente capable de gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation et qui maîtrisent les technologies de l'information et de la communication.

 

Enseignement

Enseignement général
Français
Anglais
Economie générale et d'entreprise
Droit

Enseignement professionnel
Gestion de clientèle
Management de l'équipe commerciale
Relation Client
Gestion de projet

 

Organisation   Début des cours : septembre 2017
Durée de la formation : 2 ans
Rythme d’alternance : 1 semaine en entreprise / 1 semaine à Campus Centre
Diplôme : BTS Négociation et Relation Client – Diplôme Education Nationale (Bac+2)

 

Débouchés

Attaché commercial, délégué commercial, conseiller commercial, chargé de clientèle, représentant, prospecteur.

 

Conditions d'admission Titulaire d'un Baccalauréat minimum
Jeune de moins de 30 ans

 

Votre interlocutrice CFSA

Adélia COSTA

02 54 53 52 17

 

Nous contacter

Commerce/Distribution

Visite virtuelle de l'école sur Google Street View