Mettre en scène ses produits

OBJECTIFS Maîtriser les facteurs du merchandising sensoriel
Préparer une théâtralisation réfléchie et efficace des zones promotionnelles
Appliquer une méthode d’analyse de la théâtralisation du point de vente
 
DUREE
1 jour soit 7 heures
BULLETIN D'INSCRIPTION

ou
PROGRAMME

Le comportement d’achat du client à travers les «canaux sensoriels de communication» issus de la PNL

Les facteurs sensoriels du merchandising, le VAKOG

La préparation opérationnelle pour réussir la théâtralisation de la promotion

L’analyse de la mise en avant à partir de mises en situation réelle

La préparation à l’application des apprentissages de retour dans l’entreprise

 

Intra possible : dans votre entreprise (cours particuliers et/ou en groupe)

PUBLIC
Vendeurs, conseillers client en magasin
Employés commercial en magasin
 
COMPETENCES VISEES
Organiser l’agencement des promotions
 
PEDAGOGIE
Apports théoriques
Mises en situations
 
MOYENS ET OUTILS
Exercices et jeux de rôles
 
EVALUATIONS
Evaluation par questionnaire de fin de stage
 
INTERVENANTS
Consultant expert en négociation commerciale
 
PRIX
295 € / stagiaire
 
DATES
Dates Indre :
mai 2017
Dates Cher :
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