Conseiller Relation Clientèle à distance

Objectifs

Former des conseillers capables :

  • d’assurer des missions de services, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou de professionnels.
  • d’effectuer des appels entrants et sortants et éventuellement de réaliser leur suivi par téléphone, courriel, fax ou sms (selon l’activité de l’entreprise).

 

Enseignement

La formation couvre deux Certificats de Compétences Professionnelles (CCP) :

  • CCP1: assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance
  • CCP2: réaliser des actions commerciales en relation client à distance

 

Débouchés  

Les métiers visés sont en priorité les suivants :

  • Conseiller service client à distance
  • Vendeur conseiller client à distance
  • Télé-secrétaire
  • Chargé d’assistance clientèle à distance

 

Public concerné

Avoir le niveau 1ère ou équivalent ou un diplôme de niveau V en vente + 1 an d’expérience professionnelle ou le niveau 2nde + 3 ans d’expérience professionnelle dans la vente

La formation est ouverte :

  • Aux salariés (en Congé Individuel de Formation, Contrat / Période de Professionnalisation ou dans le cadre du Plan de Formation)
  • Aux bénéficiaires de dispositif de reconversion professionnelle
  • Aux demandeurs d’emploi

A titre individuel (formation payante, tarifs : nous consulter)

 

Modalités de recrutement

Dépôt d’un dossier de candidature
Entretien individuel
de motivation
Tests de positionnement

 

Organisation

Dates (Châteauroux) : de septembre 2017 à décembre 2017
Durée modulable selon statut et positionnement
Rythme des cours : 35 heures par semaine

 

Formation subventionnée par le Conseil Régional du Centre et le F.S.E
   
Ce projet est financé par l'Union européenne. L'Europe s'engage en Région Centre avec le Fonds social européen (FSE) au titre de l'Objectif "Compétitivité Régionale et Emploi"

Votre interlocutrice

Sylvie ROUX

02 54 53 52 81

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