BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs

Former des professionnels de la vente capable de gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation et qui maîtrisent les technologies de l'information et de la communication.

 

Enseignement

Enseignement général
Culture générale et expression
Anglais
Management d'entreprise
Droit - Economie

Enseignement professionnel
Gestion de clientèle
Management de l'équipe commerciale
Relation Client
Gestion de projet

 

Organisation  

Début des cours : septembre 2019 à Châteauroux
Durée de la formation : 2 ans
Rythme d’alternance : 1 semaine en entreprise / 1 semaine à Campus Centre
Diplôme : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client – Diplôme Education Nationale (Bac+2)

 

Débouchés

Attaché commercial, délégué commercial, conseiller commercial, chargé de clientèle, représentant, prospecteur.

 

Conditions d'admission

 

Titulaire d'un Baccalauréat minimum
Contrat d'Apprentissage : - 30 ans (sauf exception)
Contrat de Professionnalisation : - 25 ans révolus et demandeurs d'emploi d'au moins 26 ans

 

Votre interlocutrice CFSA

Adélia COSTA

02 54 53 52 17

Commerce/Distribution

Demande de dossier

Visite virtuelle de l'école sur Google Street View