Qualité ISO

Certification ISO 9001 V 2015 et Qualiopi

La CCI de l’Indre et ses équipes mettent tout en œuvre pour répondre aux besoins des entreprises. Ils interviennent dans de multiples domaines touchant au développement économique et à la vie de l’entreprise. Notre mission est de veiller à ce que les entreprises du territoire puissent bénéficier des ressources humaines permettant d’améliorer leur performance et d’assurer leur développement économique. La formation professionnelle initiale et continue constitue une mission prioritaire pour la CCI.

Le développement des compétences professionnelles est au cœur de l’activité de CCI Campus Centre, et ce quelle qu’en soit la forme : formation continue, formation par alternance, formation sous statut étudiant, bilans de compétences, accompagnement VAE, PIC VAE…

Depuis la création de CCI Campus Centre, en 1982, la CCI de l’Indre participe localement à cet effort de formation, principalement dans les domaines commerciaux, informatiques, techniques et les langues étrangères. Celle-ci représente plus de 3600 stagiaires accueillis et formés par an (apprentis, salariés ou demandeurs d’emplois).

CCI Campus Centre est certifié ISO 9001 depuis le 17 juillet 2000 sur l’ensemble de ses activités et certifié QUALIOPI depuis le 26 juillet 2021 sur les actions de : « formation, formation par apprentissage, permettant de faire valider les acquis de l’expérience, bilan de compétences ».

L’engagement dans cette démarche, fortement mobilisatrice de nos compétences, a été motivée par une volonté constante d’amélioration de nos performances afin d’accroître la fidélité de nos clients et la qualité de nos prestations.

La certification qualité est un élément important dans la gestion de notre établissement et nous souhaitons que tout soit mis en œuvre pour en assurer le maintien, notre priorité étant de répondre toujours au mieux aux attentes de nos clients et leur donner entière satisfaction.

Cette certification conforte aujourd’hui la relation de confiance instaurée avec nos clients et partenaires.