Objectifs
Référencer sa fiche entreprise sur Google My Business pour augmenter sa visibilité
Programme
Comprendre le référencement local
Découvrir les enjeux de présence locale sur le Web pour une entreprise
Faire la différence entre référencement naturel, référencement payant et référencement local
Utiliser Google My Business pour améliorer son référencement local
Découvrir Google My Business et le fonctionnement du local pack
Créer sa fiche établissement sur Google My Business
Appréhender l’interface Google My Business
Découvrir d’autres leviers pour améliorer sa visibilité locale
Se faire référencer sur des annuaires
Recueillir des commentaires et avis sur les sites comparateurs
Intra possible dans votre entreprise (cours particuliers et/ou en groupe)
Public
Responsables de communication, marketing, webmasters
Pédagogie
Apport théorique
Mise en pratique
Moyens et outils
Cas pratiques
Support de cours
1 personne par ordinateur
Intervenant
Spécialisé en marketing digital
Modalités d’évaluations
Positionnement pré et post formation par le formateur
Bilan oral de fin de formation
Appréciation des acquis sur l’attestation de formation
Grille d’évaluation individuelle de fin de formation
Consultez nos programmes : Communication – Web – Design