Objectifs
Identifier les enjeux du référencement naturel et en comprendre les principes
Ecrire pour le web et se positionner sur les bons mots clefs
Mesurer, évaluer et modifier la stratégie de référencement mise en place
Programme
Introduction sur le référencement naturel
Comprendre le fonctionnement du référencement naturel et les 3 axes à travailler pour l’optimiser
Le contenu
Effectuer une recherche de mots clés
Structurer ses contenus de manière efficace pour leur lisibilité par les moteurs de recherche
La technique
Rendre son site performant
Connaître les critères techniques nécessaires (temps de chargement, optimisation on page…)
La popularité
La popularité et la création de liens (netlinking)
Intra possible dans votre entreprise (cours particuliers et/ou en groupe)
Public – Prérequis
Responsables de communication, marketing, webmasters
Pédagogie
Apport théorique
Mise en pratique
Moyens et outils
Cas pratiques
Support de cours
1 personne par ordinateur
Intervenant
Spécialisé en marketing digital
Modalités d’évaluations
Positionnement pré et post formation par le formateur
Bilan oral de fin de formation
Appréciation des acquis sur l’attestation de formation
Grille d’évaluation individuelle de fin de formation
Consultez nos programmes : Communication – Web – Design