Formations professionnelles et diplômantes

CCI Campus Centre est reconnu pour ses formations courtes, inscrites au catalogue, et proposées aux entreprises de la région Centre-Val de Loire, ainsi que pour ses formations en apprentissage du Bac + 2 au Bac + 5.

Mais CCI Campus Centre, ce sont aussi des formations professionnelles diplômantes du CAP au Bac +2 ; formations financées par le Conseil Régional Centre Val de Loire.

Formations professionnelles diplômantes – Année 2020

Ces formations, qui sont rémunérées pour les demandeurs d’emploi, sont accessibles également aux bénéficiaires du CSP (Contrat de Sécurisation Professionnelle) et aux salariés dans le cadre du CPF Transition avec une prise en charge des coûts de formation par l’employeur.

Ces formations sont constituées d’apports théoriques et de longues périodes pratiques en entreprise : accueillir un stagiaire est d’ailleurs l’occasion pour nombre d’entreprises de concrétiser un recrutement. Mettre en place des périodes de professionnalisation afin de qualifier ses salariés ou leur offrir des possibilités de reconversion vers une formation qualifiante, c’est le moyen pour l’entreprise d’asseoir sa responsabilité sociétale et sociale.

Ces formations professionnelles s’organisent autour des axes majeurs des fonctions support à l’entreprise :

L’assistance administrative avec des qualifications accessibles dans les domaines de :

Plus d’information Contact CCI Campus Centre – 02 54 53 52 00